Choucroute de l'Amicale Laïque

Par NATHALIE CORTIAL, publié le vendredi 8 octobre 2021 18:22 - Mis à jour le vendredi 8 octobre 2021 18:22
image choucroute.jpg
Les parents d'élèves sont invités à partager la choucroute de l'Amicale Laïque qui aura lieu le dimanche 24 octobre 2021. Pensez à réserver les parts à emporter ou les repas pris sur place !

L'opération " choucroute de l'Amicale Laïque" aura lieu le dimanche 24 octobre 2021.

Les parents d'élèves peuvent y participer de deux façons :

- soit en réservant des parts à emporter (barquette garnie de choux, saucisses, pomme de terre...) à 8€ la portion. Le retrait est possible à la place rouge de Saint Paulien entre 11H et 11H45 ou à la salle polyvalente d'Allègre à partir de 10H.

- soit en venant partager un repas sur place en toute convivialité. Menu : choucroute, fromage, fruit à 12€ pour les adultes et à 6€ pour les enfants scolarisés à Allègre.

Pensez donc à retourner les coupons d'inscription qui ont été distribués avant le mardi 19 octobre 2021.

Toute l'équipe de l'Amicale Laïque vous remercie !