Inscription au DNB

Par Pascal Thomas, publié le lundi 23 novembre 2020 10:07 - Mis à jour le lundi 23 novembre 2020 10:07
Clipboard02.jpg
Modalités d'inscription au DNB - RAPPEL : Amener la pièce d'identité pour le 23/11/2020

Madame, Monsieur,

L'inscription au brevet est obligatoire et doit être réalisée avant le 16 décembre 2020.

Elle se déroule en plusieurs étapes.

La première étape consiste à réaliser une copie de la pièce d'identité des élèves.

Afin de faciliter cette opération, je vous propose d'effectuer les copies au collège. Les élèves devront emmener leur carte d'identité (ou passeport) le mardi 24 novembre. Je passerai les récupérer durant les cours de sciences de la matinée et les rendrai en début d'après-midi (une fois les copies réalisées).

Cette première opération nous permettra de vérifier l'état civil de chaque enfant et de mettre à jour les données de la base élèves à partir de laquelle nous éditerons les fiches d'inscription.

La seconde étape consistera à vérifier ces fiches d'inscription, à les signer (responsables et élèves) et à nous les retourner avant le 16 décembre.

Je vous donnerai des indications plus précises lorsque ces fiches auront été distribuées aux enfants.

Je me tiens à votre disposition pour tout renseignement complémentaire,