Interventions des proviseurs pour les élèves de 3ème et leurs parents

Par Pascal Thomas, publié le lundi 27 janvier 2020 16:03 - Mis à jour le lundi 27 janvier 2020 16:03
Screenshot_1.jpg
Le mardi 14 janvier, les 4 proviseurs des lycées et LP du Puy en Velay sont intervenus auprès des parents des élèves de 3ème du Haut Velay Granitique.

La soirée s'est déroulée en deux temps :

• une présentation générale (voir diaporama joint)
  • un temps d'échanges plus spécifique entre les parents et les chefs d'établissement en fonction des lycées demandés.

Nous remercions très sincèrement les proviseurs pour leur venue et leur disponibilité.