Remise des diplômes des Jeunes Sapeurs Pompiers d'Allègre

Par Pascal Thomas, publié le mercredi 5 février 2020 14:31 - Mis à jour le mercredi 5 février 2020 14:31
Clipboard01.jpg
Le samedi 25 janvier 2020 s'est déroulée la cérémonie de remise des diplômes aux jeunes sapeurs pompiers d'Allègre.

Le samedi 25 janvier 2020, j'ai eu le plaisir et l'honneur d'être convié à la traditionnelle remise des diplômes des JSP d'Allègre.

Quelle fierté de remettre ces diplômes qui récompensent plusieurs années d'investissement de la part de ces élèves au service de tous ! Bravo à eux pour ce bel esprit et pour leur ténacité.

Cette belle cérémonie faisait suite à l'assemblée générale de l'association des JSP d'Allègre. L'occasion de rappeler le partenariat fort (et amical) qui lie l'UDSP 43, le SDIS 43, l'AJSP d'Allègre et le collège du Mont Bar.

Pascal Thomas.