RESULTATS LASER RUN

Par NATHALIE GALLOT, publié le mercredi 20 mars 2024 21:26 - Mis à jour le mercredi 20 mars 2024 21:32
pictogramme-de-biathlon-g1wbjw.jpg
Championnat d'académie au PUY En VELAY

Ce mercredi 3 équipes du collège participaient au championnat d'académie de laser run au Puy en velay.

Chaque équipe était composée de 4 élèves (2 filles et 2 garçons).Chacun d'entre eux devait effectuer 3 tirs au pistolet ainsi que 3 tours de 400m  course avant de passer le relais à leur camarade suivant.

Ils se sont confrontés à 8 autres équipes bien plus expérimentées. Ils ont donné leur maximum et ont emmagasiné de l'expérience pour les prochaines compétitions. Ils se sont classés respectivement 9;10 et 11éme.

Il faut aussi féliciter Louis TEISSONNIERE notre jeune officiel qui a obtenu la certification académique.

Bravo à tous