Continuité pédagogique

URGENT : INFO ENT

Par Pascal Thomas, publié le mercredi 18 mars 2020 06:44 - Mis à jour le mercredi 18 mars 2020 06:44
Priorisation des accès à l'ENT.jpg
En cette période d'utilisation très massive de l'ENT une série de mesures est déployée pour faciliter l'accès des enseignants et des élèves afin d'assurer la continuité pédagogique. Les accès parents sont provisoirement suspendus.

Dans le contexte actuel, l'ENT est très fortement sollicité.

Des ralentissements sont constatés et il peut y a voir une indisponibilité de l'ENT. Les équipes techniques de l'éditeur KOSMOS sont à pied d’œuvre pour assurer un fonctionnement optimal, augmenter la capacité des serveurs et assurer l’optimisation des infrastructures.

Ces travaux en cours vont s'étaler au moins jusqu'à la fin de cette semaine.

Aussi, afin de faciliter les usages et assurer la continuité pédagogique pour les élèves et les enseignants, les accès pour les parents vont être momentanément suspendus.