Par Pascal Thomas, publié le jeudi 12 mars 2020 23:01 - Mis à jour le jeudi 12 mars 2020 23:01
Presse-papier01.jpg
Tous les établissements scolaires seront fermés à compter du lundi 16 mars. Pour que nous puissions mettre en place la continuité pédagogique pour votre enfant, il est indispensable que vous puissiez accéder à l'ENT (compte élève en priorité).

Si votre enfant n'est pas en mesure de se connecter (compte qui n'aurait pas été activé, mot de passe perdu...) il est urgent de me contacter, de préférence, par mail, à l'adresse de l'établissement (voir fiche contact). Il faut bien préciser nom, prénom et classe dans votre demande.

Si vous ne parvenez pas à nous joindre par mail, vous pouvez contacter le collège au 04.71.00.71.74.

Pascal Thomas