Réunion d'information pour les futurs parents de 6e

Par Pascal Thomas, publié le mardi 16 avril 2024 15:51 - Mis à jour le mardi 16 avril 2024 15:54
school-times-3599173_1280.jpg
Cette réunion était initialement prévue le 2 mai. Elle aura lieu le jeudi 16 mai à 17h30

Madame, Monsieur,

L’entrée en sixième constitue un réel cap dans la scolarité d’un enfant qui génère souvent des questionnements voire des inquiétudes chez les élèves et leurs parents.

Afin de répondre à toutes vos interrogations, j’ai l’honneur de vous convier à une réunion d’information et d’échange le

Jeudi 16 mai 2024

à 17H30

SALLE polyvalente (2ème étage)

au collège

Je vous présenterai plus en détail le fonctionnement de l’établissement ainsi que les spécificités de la classe de 6ème

Je vous rappelle, par ailleurs, que vous avez jusqu’au 1er juin pour me faire parvenir vos demandes afin  que votre enfant soit dans la même classe que l’un de ses camarades (ou pour qu’il soit séparé de l’un de ses camarades le cas échéant).

Je me tiens, bien entendu, à votre disposition pour tout renseignement complémentaire.

Pascal THOMAS