Travaux d'isolation des façades à compter du 09 mars 2020

Par Pascal Thomas, publié le dimanche 8 mars 2020 17:49 - Mis à jour le dimanche 8 mars 2020 17:49
IMG_2366.jpg
A compter du 09 mars 2020, d'importants travaux de rénovation vont être réalisés dans l'établissement.

De mars à juin 2020, d'importants travaux vont être réalisés sur les façades extérieures de tous les bâtiments, mais aussi à l'intérieur du collège afin d'améliorer l'isolation et de réduire la facture énergétique.

Ces travaux vont entraîner des perturbations quotidiennes et vont nécessiter, de la part de tous, un respect strict des consignes de sécurité (notamment à proximité des échafaudages).

Durant les vacances d'hiver, une tranchée a été creusée autour du bâtiment principal et du gymnase. Cette tranchée a permis la pose d'un périboard tout autour des 2 bâtiments.

La prochaine étape consiste à la pose de panneaux isolants sur l'ensemble des façades. L'échafaudage est déjà en place sur l'arrière du bâtiment principal. L'accès des usagers au collège se fera donc de manière différente. Le parking devient quant à lui, zone de chantier et ne sera plus accessible durant le temps nécessaire à la réalisation de la pose de l'isolant.

Je vous prie de bien vouloir nous excuser pour ces désagréments.

Pascal Thomas,

principal.