Les mathématiques à l'honneur !
Par ANNE-CLAIRE DIMICOLI, publié le dimanche 21 juin 2026 12:16 - Mis à jour le dimanche 21 juin 2026 12:16
Cette année, les élèves ont relevé avec enthousiasme deux défis mathématiques :
- Les 5e et 4e, sur la base du volontariat, ont participé au concours Drôle de Maths. Nous remercions le FSE, qui a financé 2,50€ par élève. Grâce à la mobilisation des participants, 54€ ont été reversés à l'association Les Enfants du Mékong. Un grand merci à tous pour leur générosité !
- Les 6e et 5e ont également participé à la Course aux nombres, un concours mettant à l'épreuve les automatismes travaillés tout au long de l'année.
Un grand bravo à tous les participants pour leur engagement, leur motivation et leur bel esprit de défi ! 🎉📐