En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour assurer le bon fonctionnement de nos services.
En savoir plus

Continuité pédagogique

Vous n'arrivez pas à vous connecter à l'ENT ? Videz le cache !

Par Pascal Thomas, publié le jeudi 26 mars 2020 11:40 - Mis à jour le jeudi 26 mars 2020 11:47
light-bulb-3104355__480.jpg
Depuis lundi 23/03, l'ENT fonctionne beaucoup mieux. Vous pouvez encore vous retrouver bloqués devant un message d'erreur. La plupart du temps, il suffit de vider le cache pour débloquer la situation. Voici comment faire.

Votre navigateur internet (Google Chrome, Internet Explorer, Mozilla Firefox...) stocke des données sous différentes formes à chaque fois que vous visitez des pages sur le net. Ces fichiers envoient une mauvaise information à l'ENT.

Il faut donc effacer ces données. C'est ce qu'on appelle "vider le cache" du navigateur.

Vous trouverez en pièces jointes 3 tutos permettant d'effectuer cette opération. Choisissez le tuto en fonction de votre navigateur !

Pensez aussi à vous connecter en passant par la page d'accueil : http://college-mont-bar.fr

P. Thomas

Pièces jointes

À télécharger

 / 1